Druckversion

Aktuelle Grösse: 100%

Duo burlesque : Comme un gant

Lage
Freitag 06 Nov
Webseite https://www.lesbaltringues.com/
Telefon 03 27 39 82 93
Facebook
Adresse 59144 Wargnies-le-Grand
Vous ne les connaissez pas, pourtant vous les croisez tous les jours. Elles vous connaissent et s’adaptent à votre humeur. Discrètes mais besogneuses elles vous facilitent la tâche. Elles passent sans laisser de traces. Ce soir vous ne les reconnaîtrez pas, elles viennent au même titre que vous, mais sauront-elles rester incognito ?
Kenza et Sophie forment un binôme, une équipe. L’une ne va pas sans l’autre et l’autre ne fait pas sans l’une. Leur boulot : femmes de ménage, un métier difficile mais un métier d’avenir : « ça va pas s’arrêter comme ça, on en aura toujours besoin ! ».
​Convoqué à une formation sur les métiers de la propreté, le spectateur rencontre deux femmes d’expérience assises à ses côtés. Sans hésiter elles prennent la conférence en main !
Le public devient alors source d’inspiration et d’improvisation pour ce « duo à quatre gants ». Nous découvrons leur métier, leur savoir-faire, leurs moments de franches rigolades et leurs agacements. Dans un « balai » de vécu et d’anecdotes, une façon de dépasser l’uniforme...
Durée: 1h15 à 19h00
Tout public
Gratuit
Renseignements auprès de la CCPM : 03 27 39 82 93
  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch